Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mca-mcee [apres match]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chinoui-tizi

chinoui-tizi


Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

mca-mcee [apres match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mca-mcee [apres match]   mca-mcee [apres match] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 20:55

3 buuuuuuuut buuuuuuuut buuuuuuuut buuuuuuuut buuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
chinoui-tizi

chinoui-tizi


Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

mca-mcee [apres match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mca-mcee [apres match]   mca-mcee [apres match] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 20:57

BELGHOMARI

3 matches 3 buts.
Revenir en haut Aller en bas
chinoui-tizi

chinoui-tizi


Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

mca-mcee [apres match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mca-mcee [apres match]   mca-mcee [apres match] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:09

match fini vive mouloudia
Revenir en haut Aller en bas
chinoui-tizi

chinoui-tizi


Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

mca-mcee [apres match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mca-mcee [apres match]   mca-mcee [apres match] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:11

SALAM ALIKOUM

un live tout seul markioueha nchalah ce genre de truc mayzidouch yessraoue une victoire hegda doit etre célébré entre touts les membres.
Revenir en haut Aller en bas
DJAMEL-
Admin
DJAMEL-


Messages : 233
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : notre damme d'afrique

mca-mcee [apres match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mca-mcee [apres match]   mca-mcee [apres match] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:39

SALAM ALIKOUM,,,
ouellah ghire ya mourad kounte b choughli meme stade ma rahtche c pour ca madjitch l live.

cela dit vous aurait la nouvel une avec des photos nchalah dans maximum 3heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://mouloudeen.forumactif.org
Tahirus

Tahirus


Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28

mca-mcee [apres match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mca-mcee [apres match]   mca-mcee [apres match] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:42

Je suis vraiment désolé j pas de connexion a la maison je suis au cyber j raté le live Mad
Samhouli Bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouloudeens.tk
DJAMEL-
Admin
DJAMEL-


Messages : 233
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : notre damme d'afrique

mca-mcee [apres match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mca-mcee [apres match]   mca-mcee [apres match] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:52

Tahirus a écrit:
Je suis vraiment désolé j pas de connexion a la maison je suis au cyber j raté le live Mad
Samhouli Bcp

ma3lich kho l'important c la victoire.

psk tu est au cyber kifech tchouf la nouvel une No No No

ca veut dira rana sans hmida et TAHIRUS ouekhda yakho.
Revenir en haut Aller en bas
https://mouloudeen.forumactif.org
chenoui

chenoui


Messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : alger

mca-mcee [apres match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mca-mcee [apres match]   mca-mcee [apres match] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 16:01

DJAMEL- a écrit:
Tahirus a écrit:
Je suis vraiment désolé j pas de connexion a la maison je suis au cyber j raté le live Mad
Samhouli Bcp

ma3lich kho l'important c la victoire.

psk tu est au cyber kifech tchouf la nouvel une No No No

ca veut dira rana sans hmida et TAHIRUS ouekhda yakho.
et moi alors lol samhoulna 3andi giba el mouhim douka rana hna elhamdoulilah et vivaaaaaaaa mouloudiaaaaaaa
3-0 sekara fi li mahabounach wela wach 9al djamel Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chenoui

chenoui


Messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : alger

mca-mcee [apres match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mca-mcee [apres match]   mca-mcee [apres match] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 16:05

DJAMEL- a écrit:
chenoui a écrit:
chinoui-tizi a écrit:
Tahirus a écrit:
reni hna kho pour le live Wink

on sera deja 2. Cool
Maintenant 3 I love you I love you

saha youbo 3aslama hadi ghiba ouella ghire l forum bla bik LEGEA Twisted Evil

ouellah ghire l forum miyet bla bik yakho.
ysalmek khouya djamel douka elhamdoulilah welite m3a une victoire bi 3
vive belgoumariiiii
Revenir en haut Aller en bas
chenoui

chenoui


Messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : alger

mca-mcee [apres match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mca-mcee [apres match]   mca-mcee [apres match] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 16:10

win rahoum les jeuns win rahoum nhal 3-0 sekara fi debane I love you I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
chenoui

chenoui


Messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : alger

mca-mcee [apres match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mca-mcee [apres match]   mca-mcee [apres match] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 16:24

MCA 3 - MCEE 0
Le Mouloudia d’Alger a battu, hier, le MC El-Eulma sur un score net et sans bavure de trois buts à zéro et enregistre, à l’occasion, sa première victoire de la saison. Les équipiers de Coulibaly, qui n’ont pas emballé le match et qui n’ont pas réussi à trouver les filets en première mi-temps, se sont réveillés en seconde période en inscrivant trois jolis buts. Lors de cette seconde partie, qu’ils ont entamée sur les chapeaux de roue, les poulains de Ameur Djamil n’ont pas fait dans le détail. En effet, après plusieurs tentatives avortées, Belghomari parvient à ouvrir la marque à la (57’). Confortés par cette ouverture du score, les Mouloudéens, qui ont continué à exercer un pressing sur leur vis-à-vis, se verront récompensés par un second but, signé Bouguèche (74’). Loin de se contenter de cet avantage de deux buts à zéro, les Algérois, qui maîtrisaient le jeu, se sont montrés plusieurs fois dangereux. À la 89e minute, Belghomari parvient à corser, logiquement, la note en inscrivant un troisième but. Ce sera, d’ailleurs, sur ce score de trois à zéro en faveur du Doyen que l’arbitre Haimoudi sifflera la fin de la partie. Un succès mérité, qui permet de ramener un peu de sérénité dans la maison mouloudéenne. L’équipe pourra, ainsi, entrevoir la suite du parcours sous de bons auspices. Pour le MC El-Eulma, qui n’a rien pu faire pour éviter la défaite face à une équipe du MCA qui avait à cœur de gagner et d’offrir une première victoire à ses fans, les clignotants ne devraient pas être au rouge pour peu que les capés de Sbâa parviennent à se ressaisir, lors de la prochaine journée.
source :infosoir
Revenir en haut Aller en bas
DJAMEL-
Admin
DJAMEL-


Messages : 233
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : notre damme d'afrique

mca-mcee [apres match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mca-mcee [apres match]   mca-mcee [apres match] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 17:33

chenoui a écrit:
MCA 3 - MCEE 0
Le Mouloudia d’Alger a battu, hier, le MC El-Eulma sur un score net et sans bavure de trois buts à zéro et enregistre, à l’occasion, sa première victoire de la saison. Les équipiers de Coulibaly, qui n’ont pas emballé le match et qui n’ont pas réussi à trouver les filets en première mi-temps, se sont réveillés en seconde période en inscrivant trois jolis buts. Lors de cette seconde partie, qu’ils ont entamée sur les chapeaux de roue, les poulains de Ameur Djamil n’ont pas fait dans le détail. En effet, après plusieurs tentatives avortées, Belghomari parvient à ouvrir la marque à la (57’). Confortés par cette ouverture du score, les Mouloudéens, qui ont continué à exercer un pressing sur leur vis-à-vis, se verront récompensés par un second but, signé Bouguèche (74’). Loin de se contenter de cet avantage de deux buts à zéro, les Algérois, qui maîtrisaient le jeu, se sont montrés plusieurs fois dangereux. À la 89e minute, Belghomari parvient à corser, logiquement, la note en inscrivant un troisième but. Ce sera, d’ailleurs, sur ce score de trois à zéro en faveur du Doyen que l’arbitre Haimoudi sifflera la fin de la partie. Un succès mérité, qui permet de ramener un peu de sérénité dans la maison mouloudéenne. L’équipe pourra, ainsi, entrevoir la suite du parcours sous de bons auspices. Pour le MC El-Eulma, qui n’a rien pu faire pour éviter la défaite face à une équipe du MCA qui avait à cœur de gagner et d’offrir une première victoire à ses fans, les clignotants ne devraient pas être au rouge pour peu que les capés de Sbâa parviennent à se ressaisir, lors de la prochaine journée.
source :infosoir

saha youbo,,,
ouellah ghire touahechnak essite rahou ouadjed 3endi mouchkil m3al bluethoot bech n transferé tsaouer ou l video du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://mouloudeen.forumactif.org
chenoui

chenoui


Messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : alger

mca-mcee [apres match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mca-mcee [apres match]   mca-mcee [apres match] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 18:30

DJAMEL- a écrit:


saha youbo,,,
ouellah ghire touahechnak essite rahou ouadjed 3endi mouchkil m3al bluethoot bech n transferé tsaouer ou l video du match.
ytawhchek el khir khouya djamel lol echri cable data lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tahirus

Tahirus


Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28

mca-mcee [apres match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mca-mcee [apres match]   mca-mcee [apres match] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 23:29

DJAMEL- a écrit:
Tahirus a écrit:
Je suis vraiment désolé j pas de connexion a la maison je suis au cyber j raté le live Mad
Samhouli Bcp

ma3lich kho l'important c la victoire.

psk tu est au cyber kifech tchouf la nouvel une No No No

ca veut dira rana sans hmida et TAHIRUS ouekhda yakho.

ana khardjat 3la khir

3 jour maximum twelili
c'été juste le cable
reni de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouloudeens.tk
DJAMEL-
Admin
DJAMEL-


Messages : 233
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : notre damme d'afrique

mca-mcee [apres match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mca-mcee [apres match]   mca-mcee [apres match] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 18:32

salam alikoum,,,
mon micro fsed pendant 2 jours 2jours ou hna m3ahe moi et mon frere dinalement segemnahe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mouloudeen.forumactif.org
DJAMEL-
Admin
DJAMEL-


Messages : 233
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : notre damme d'afrique

mca-mcee [apres match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mca-mcee [apres match]   mca-mcee [apres match] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 18:40

MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION YA3TIKOUM SAHA

UN GRAND REMERCIMENT A CHINOUI-TIZI
Revenir en haut Aller en bas
https://mouloudeen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mca-mcee [apres match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mca-mcee [apres match]   mca-mcee [apres match] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mca-mcee [apres match]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mca-aso chlef [apres match]
» Mc alger - As khroub[avant match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOULOUDIA :: mouloudia en competition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser